mercredi 9 novembre 2011

Soutenances des M2 promo 2010-2011

En juin dernier nous vous présentions le planning des soutenances des rapport stage des étudiants de Master 1 (promotion 2010-2011). C'est au tour des étudiants de du Master 2 (promotion 2010-2011) de profiter de la seconde session pour clôturer leur année de formation par cet exercice important. Nous vous livrons ici le planning des soutenances sur lequel figurent les lieux de stage et l’intitulé du rapport problématisé. Cela reflète la pluridisciplinarité affichée de notre master mais aussi sa qualité et sa reconnaissance puisque vous reconnaitrez dans la liste suivante des institutions et entreprises réputées. 

Le  vendredi 4 novembre 
Le  mercredi 9 novembre  
  • 9h00 - 10h00    LEVASSEUR Samuel    agence Osmooz Océan    Des événements au cœur des dynamiques territoriales : Boat Expo et la Normandie Transpaddle (voir son reporStage sur le blog)
Le  lundi 14 novembre 
  • 9h00 - 10h00    BOUCHERIE Maxime - Exaequo Communication - L’événement sportif itinérant, multiplication des acteurs et des facteurs 
  • 10h00 - 11h00    LUCZAK Dorota    Fédération Polonaise de Football    La gestion des relations publiques dans une organisation sportive : la cas de la fédération polonaise de football 
  • 11h00 - 12h00    LEQUESME Steven    Village Oxylane    Le Vital Sport : impact d'une organisation déléguée sur les outils de travail  (voir son reporStage sur le blog)
  • 13h30 - 14h30    POLEYN Florent    Sportlab Group    En quoi aujourd’hui, peut-on dire que le community manager fait partie intégrante de la stratégie marketing d’une marque ? (voir son reporStage sur le blog)
  • 14h30 - 15h30    PORET Landry    Groupement National Profession Sport & Loisirs    Comment accompagner, adapter, et structurer l’emploi des jeunes en Ardèche ? 
  • 15h45 - 16h45    TRAUFLER Sébastien    Equirando 2012    Un prélude des prochains jeux equestres mondiaux : l'Equirando 2012 en Normandie (voir son reporStage sur le blog)
  • 16h45 - 17h45    VIGNERON Thomas    Dbcom    La communication : un moyen de développement et de pérennisation nécessaire au lancement d'une activité nouvelle, ponctuelle et pluridimensionnelle 
  • 17h45 - 18h45    LEFEVRE Julien    ville d’Hérouville Saint-Clair    La relation bilatérale association  municipalité : notion d’égalité ? La Municipalité d’Hérouville Saint-Clair
Le mardi 15 novembre
  • 11h00 - 12h00    DOLBECQ Benjamin     Conseil Général du Calvados    L’aménagement du territoire par les équipements sportifs : fondements stratégiques et opérationnels 
  • 15h30 - 16h30    PEZERIL Antoine    Le courrier de l'ouest    Quels sont les moyens mis en œuvre pour maintenir et développer l’image de marque du quotidien régional sur son territoire ? (voir son reporStage sur le blog)
  • 16h30 - 17h30    LANDAIS Jérémy    Communauté Urbaine du Grand Toulouse - Service Bases de Loisirs    L'organisation d'un événement sportif par une collectivité publique : quelles conséquences sur la plan marketing? La cas du marathon international du Grand Toulouse (voir son reporStage sur le blog)
Le mercredi 16 novembre
  • 13h30 - 14h30    AVERTY John    Décathlon    Comment mettre en place le marketing expérientiel au sein d'une entreprise de grande distribution sportive où l'achat rapide est la stratégie centrale? 
  • 14h30 - 15h30    PAUTAIRE Romain    JS Cherbourg Handball    Comment développer l'association dans son fonctionnement, son organisation et pérenniser son évolution
Le jeudi 17 novembre
  • 10h00 - 11h00    NIANG Ibrahima    Alliance Génération    Le fonctionnement de l'Alliance Génération : de l'amateurisme à la nécessité d'innover face aux contraintes juridiques et aux exigences des acteurs partenaires 
  • 15h30 - 16h30    BROGGI Quentin    SDG Distribution    Comment faire face à la concurrence et à la menace de désaffection de Décathlon? (voir son reporStage sur le blog)
  • 16h30 - 17h30    OZENNE Romain    Havre Athletic Club    Merchandising et Grand Public

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire