jeudi 5 octobre 2017

Les soutenances des M2 MDS promo 2016-2017

Les 20 étudiants du master 2 MDS 2016-2017 (parcours pro) soutiendront leur rapport de stage problématisé le 9 et 10 octobre 2017. Pour eux, c'est leur dernière évaluation avant l'obtention du diplôme et la poursuite de leur projet professionnel. Voici le programme des soutenances. 

planning des soutenances

  • NOM PRENOM - établissement d'accueil - mission - titre du rapport de stage

  • BOESCH SIETSKE - LIGUE DE GOLF DE LA REGION ILE DE FRANCE - organisation de compétitions sportives / pilotage et suivi des écoles de golf. - La ligue de Golf de la Région Ile de France - Actrice de la dynamique stratégique du mouvement fédéral français 
  • BUOT CEDRIC - STADE MALHERBE CAEN - Assistance à la chargée de production billetterie. Supervision du guichet "billetterie et invitation" les jours de match et gestion logistique des navettes grand public - Les enjeux billetterie des clubs de Ligue 1 L'exemple du Stade Malherbe de Caen 
  • CALLAND CHARLOTTE - STADE DE REIMS - Assistante communication (journaliste/rédacteur) - Ligue 1, Ligue 2, quelle stratégie de communication pour un club de football souhaitant retrouver l’élite et s’y stabiliser ? L’exemple du Stade de Reims 
  • CHABOT JEAN MARC - TENNIS MAGAZINE - Journalisme sportif (tennis) - Comment le tennis féminin est-il traité selon les médias ? L’exemple de Tennis Magazine. 
  • COCHET SARAH - SPORT ET CITOYENNETE - Sport et citoyenneté - Quelle(s) communication(s) pour les think tanks ? L’exemple de Sport et Citoyenneté 
  • DAYAN RAPHAEL - LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT - Direction Centre de Vacances - Les centres de vacances juniors : des attributs du tourisme sportif 
  • GABORIAU MARIE - AZUR SPORT ORGANISATION - Gestion de projet sur l'UTCAM - Comment pérenniser un évènement sportif ? Le cas de l’Ultra-Trail® Côte d’Azur Mercantour
  • GRAMMATYKA DIMITRI - FEDERATION FRANCAISE D'ATHLETISME - Assistant service marketing - Les enjeux du partenariat : Quel serait l’impact d’une synergie partenariale pour une organisation ? 
  • HEUZE CHARLOTTE - L'APPART FITNESS - Stagiaire Assistante de Direction - S’IMPLANTER SUR UN MARCHÉ CONCURRENTIEL : CRÉER UNE SALLE DE REMISE EN FORME. 
  • HUNTON SOPHIE - HAPIK - Business Developer - LES STRATÉGIES MARKETING DES START-UP. 
  • JEANNE CAMILLE - AZUR SPORT ORGANISATION - communication et développement des événements d’Azur Sport Organisation - L’Ultra-trail® Côte d’Azur Mercantour : Un événement au centre de la stratégie de marketing territorial 
  • JENVRIN JULIEN - LE MANS ENDURANCE MANAGEMENT - La société LMEM est une filiale de l’Automobile Club de l’Ouest - La stratégie digitale de l’European Le Mans Series, moyens et potentiel de développement. 
  • KNIKMAN MARION - DUPRAT CONCEPT - Assistante Gestion de projets pour entreprises -  Les relations et les interactions entre le secteur public et le secteur privé dans le domaine des loisirs 
  • LAIGNEAU CEDRIC - SAS PUGIL INVEST - LE TEMPLE NOBLE ART - Directeur adjoint d'un club de boxe - L'ESSOR ET LA PLACE DE LA BOXE LOISIR DANS LE SECTEUR DU BIEN-ÊTRE ET DE LA REMISE EN FORME 
  • LEJEUNE CAROLINE - HOLDING BERTRAND AVRIL - Conseil en marketing sportif - Accompagner une marque dans l’élaboration et la conduite de sa stratégie de communication 
  • MASSE FAUSTINE - CLUB OLYMPIQUE ROUEZIEN - Sport Santé Sport en entreprise - Les clubs sportifs en milieu rural : le cas du Club Olympique Rouezien 
  • MONTMANEIX TYPHANIE - PHOEBUS COMMUNICATION - Gestion de dossier, suivi des clients, événementiel - Management et reconnaissance des stagiaires: une confrontation entre réalités du monde de l'entreprise et rêveries étudiantes. 
  • PELISSOU ELODIE - Traces Marketing - Assistant chef de porjet - Processus d’intégration et de socialisation d’un stagiaire dans une entreprise : retour sur mon expérience de stage 
  • PEYTAVIN DIANE - WORLDGLISS - Business Developper, assistant marketing - Les stratégies de marketing de contenu au sein d’une start up de surf : Entre enjeux socio-culturels, réticences et nécessité d’innover 
  • VAN HERWIJNEN TEUNTJE MATHEA HILDE - 187 COM - Assistante attachée de presse - Les relations presse dans le secteur du sport (équipementiers et événements) avec une orientation affirmée vers les sports Outdoor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire